Les matelas de mousse à mémoire sont de plus en plus plébiscités. Ils sont constitués de différentes couches de mousses et de différentes densités qui s’adaptent au poids et à la température de chacun.

Matelas en mousse à mémoire



















Ils sont reconnus pour le confort qu'ils procurent, parce qu'ils épousent le contour et la forme de votre corps. Les matelas mousse à mémoire à haute densité sont également disponibles.

Matelas en mousse à mémoire

Avantages du matelas en mousse à mémoire


Par moulage de la forme de votre corps, la mousse à mémoire réduit les points de pression et soulage la douleur. Les matelas en mousse à mémoire absorbent aussi le mouvement, donc si vous dormez avec un partenaire, vous ne serez pas perturbé si ses nuits sont agitées.




Matelas en mousse à mémoire


Inconvénients du matelas en mousse à mémoire


Un des plus grands défaut des matelas en mousse à mémoire, c'est que ces matelas sont sensibles à la température et qu'ils peuvent emmagasiner la chaleur du corps et la restituer, donc d'avoir très chaud pendant les nuits d'été. Certains matelas en mousse à mémoire bon marché peuvent émettre une odeur chimique désagréable.

Conclusion


Si vous avez du mal à trouver une position confortable, si vous souffrez de fatigue chronique, ou un certain type de douleur musculaire, un matelas en mousse à mémoire peut vous être conseillé.

Matelas en mousse à mémoire




Laissez un commentaire

    Categories