Un vaisselier peut être un point focal dans une maison de style, mais avec tellement d'options, tailles et finitions disponibles, comment choisir le bon meuble pour votre séjour ou salle à manger? Ces conseils vous aideront à choisir le vaisselier parfait qui correspondra à votre goût, l'espace disponible et à votre budget.

Vaisselier
















Choisissez un style de vaisselier:


Le plus important comme tout nouveau décor ajouté à votre maison est votre propre style personnel. Choisissez une armoire ou un buffet qui se fonde harmonieusement dans votre décor existant. Si vous êtes prêt pour une refonte du décor, choisissez un meuble distinctif que vous aimez et construisez une nouvelle salle de séjour autour de lui.

Une finition foncée offre un look plus chaud ou romantique, le bois de teck est souvent associé à un style moderne, et le bois blond est polyvalent et classique. Les finitions "usées" ou antiquaire sont également un choix populaire, offrant le look des maisons de campagne. Bien sûr, l'ajout d'acier inoxydable, un meuble noir ou les deux associés peut être le complément parfait à un espace élégant et moderne.

Vaisselier

Mesurez l'espace:


Tout le monde a connu ça, trouver le meuble parfait mais dans la mauvaise taille. Puisque vous ne pouvez pas changer la taille du meuble sauf dans certains cas pour une fabrication sur mesure, il est préférable de faire des recherches en fonction de l'espace disponible.




Mesurez avec soin le mur où votre armoire ira et assurez-vous d'acheter une armoire environ 15-30 cm plus petite que ces dimensions pour chaque coté du mur. Un meuble bien conçu est comme une œuvre d'art; gardez à l'esprit l'esthétique dans l'espace  lorsque vous le placez contre un mur.

Vaisselier

Forme et fonctionnalité du vaisselier: 


A la fois beau et fonctionnel, un vaisselier peut agir comme un accessoire majeur dans la décoration de votre maison en plus de pouvoir stocker et mettre en valeur votre collection de porcelaine fine. Ils sont aussi un bon endroit pour mettre en valeur vos précieux objets de collection et vos photos.

Optez pour une armoire avec des étagères réglables si vous n'êtes pas sûr de ce que vous allez stocker, ou si vous préférez garder une options pour plus tard.

Vaisselier

Faites du shopping:


Une fois que vous avez sélectionné les particularités pour votre meuble, il est temps de faire un peu de shopping concurrentiel. Parcourez les sites Web de détaillants en ligne qui ont souvent une grande sélection, et prospectez des sites de code promo en ligne pour les promotions. Lorsque c'est disponible, il est sage d'investir dans une assurance ou d'un plan de garantie supplémentaire. Assurez-vous de conserver la facture et les matériaux d'emballage de sorte que vous serez en mesure de retourner votre nouveau meuble si nécessaire.

Vaisselier




Laissez un commentaire

    Categories