Un tabouret métallique ou en cuir changera instantanément l'apparence de n'importe quelle pièce. C'est parce qu'il existe tellement de différents types de tabourets, que vous devez être prudent quand vient le temps de les nettoyer.

Tabouret de bar



















Certains  tabourets se nettoient avec juste de l'eau et du savon pendant que d'autres matériaux nécessitent un type particulier de produit nettoyant. Assurez-vous que vous savez quel genre de nettoyant qu'il faut utiliser sur vos tabourets avant de les nettoyer. Continuez à lire pour plus d'informations sur la façon de nettoyer un tabouret .


Tabourets en cuir


Il est facile de garder au cuir un aspect neuf, mais en utilisant le mauvais type de nettoyant vous risqueriez d'abimer le cuir. N'utilisez jamais d'eau directement parce que l'eau va sérieusement endommager le cuir. Au lieu de cela, utilisez un nettoyant spécial pour cuir et suivez les instructions sur le dos de l'emballage. En suivant scrupuleusement les instructions, vous rendrez l'éclat des premiers jours à vos tabourets de bar et cela pendant de très longues années.

Tabouret de bar

Tabourets en bois


Tout comme n'importe quel autre meuble en bois, les tabourets de bar en bois sont assez faciles à nettoyer. Assurez-vous que vous brossez vos tabourets de bar en bois régulièrement.

Cela empêchera la saleté et la crasse de venir s'incruster dans le grain du bois. Pour aider à éliminer les taches collantes qui se sont installées au fil du temps, il suffit d'utiliser un savon doux et de l'eau chaude, un chiffon doux sera idéal pour essuyer.

Tabouret de bar

Tabourets en plastique


Ce sont les tabourets de bar les plus faciles à entretenir. La plupart des taches seront rapidement rincées à l'eau tiède et au savon doux.




Évitez lors du nettoyage de vos tabourets en plastique d'utiliser quoi que ce soit d'abrasif, comme un grattoir de casserole de style tapon Jex ou paille de fer. Cela pourrait causer des éraflures et entailles dans le plastique mou. Utilisez un chiffon doux pour les nettoyer et les sécher .

Tabouret de bar

Tabourets métalliques


Les tabourets métalliques sont souvent plus robustes que d'autres tabourets, ce qui signifie qu'ils peuvent résister à un processus de nettoyage un peu plus dur.

L'eau et le savon doux prendront soin de nombreux endroits. Si vos tabourets en métal peint sont rouillés par endroits, il suffit de prendre un peu de laine d'acier, de poncer toutes les aspérités et de repeindre.

Tabouret de bar

Tabourets rembourrés


Les taches s'infiltrent rapidement dans les assises rembourrés, donc soyez vigilent de traiter n'importe quel endroit dès que possible.

Essayez ce traitement si elle est tenace, avec l'utilisation d'un mélange d'eau et de détergent à lessive, tamponnez la tache, laissez les fibres tremper dans le traitement et suivez toutes les instructions spécifiques figurant sur la boîte de détergent à lessive.

Laissez le temps aux tabourets de bar, et autres meubles rembourrés de sécher avant toute nouvelle utilisation.

Tabouret de bar




Laissez un commentaire

    Categories