Des sièges pivotants à hauteur ajustable, les tabourets de bar ont des caractéristiques qui les classent dans la catégorie pratique du mobilier pour votre maison. La cuisine est devenue le lieu où tout le monde se rassemble.

Tabourets de bar

















Comment décorer avec tabourets de bar



Si vous avez besoin d'avoir beaucoup de sièges, l'ajout de tabourets de bar vous donne non seulement des sièges supplémentaires pour votre famille et vos invités, mais peut aussi améliorer le décor de votre maison.

Tabourets de bar

Tabouret de bar et idées de décoration


Coordonnez vos tabourets avec vos autres meubles et la décoration.


Considérez le style de la pièce où vous allez mettre les nouveaux tabourets de bar, dans le but de créer une atmosphère cohérente pour votre maison, et cela en en choisissant des tabourets de bar qui imitent les qualités de votre mobilier existant. Cela peut être par la couleur, les matériaux, ou le style global.

Tabourets de bar

Trouvez des formes similaires, motifs, ou thèmes pour les tabourets


Trouvez des thèmes ou des motifs similaires entre vos nouveaux tabourets de bar et le mobilier existant. Par exemple, des tabourets de bar avec dossier carré avec une table rectangulaire vont parfaitement ensemble. Des tabourets de bar en bois sculpté coordonneront parfaitement avec le thème du salon rustique ou de la cuisine de campagne. Trouver des tendances et des thèmes similaires avec votre mobilier donnera à votre maison une cohérence de styles

Tabourets de bar

Contraste des coloris des tabourets


Alors que vous pouvez acheter des tabourets de bar qui vont correspondre exactement à la palette de couleurs de votre maison, vous pouvez peut-être penser à acheter des tabourets de bar qui se démarquent.




Par exemple, une cuisine blanche peut sembler triste si vous achetez des tabourets blancs. Au lieu de cela, essayez d'investir dans un tabouret de couleur sombre avec un accent de couleur pour le coussin. Ce type de tabouret de bar permettra d'améliorer l'apparence globale de votre cuisine et d'ajouter un intérêt visuel.

Tabourets de bar

Placez-les pour plus de confort


Si vous décidez de fixer vos tabourets de bar, assurez le confort de vos invités en permettant assez d'espace entre les sièges de tabouret. Contrairement aux salons traditionnels, un tabouret de bar est souvent fixé à un comptoir. Placez les tabourets à un minimum de 60 cm de distance pour avoir assez d'espace personnel. L'espace supplémentaire permettra aux invités de s'asseoir et de se lever facilement et empêcher de se sentir les uns sur les autres.

Tabourets de bar

Penser en dehors de la cuisine et de la salle à manger.


Les tabourets de bar sont parfaits pour une utilisation dans les autres pièces de la maison. Utilisez-les pour la salle de bains pendant que vous vous préparez. Placez-les dans un salon ou une salle informatique comme option de sièges supplémentaires.

Tabourets de bar




Laissez un commentaire

    Categories