Même si ils ne sont pas aussi important pour une salle à manger que la table et les chaises, les buffets peuvent rendre une salle à manger beaucoup plus pratique et agréable d'utilisation. Il vous aidera à stocker correctement vos grands plats et service de table.

Buffet


















Les buffets sont des ajouts fonctionnels qui embellissent la pièce où vous pourrez profiter de vos repas. Si vous n'êtes pas sûr d'en avoir besoin d'un dans votre salle à manger, les arguments qui suivent devraient vous aider à prendre une décision.

Buffet

Les buffets sont excellents pour le stockage


Si vous avez des plats que vous utilisez rarement, des grandes pièces de service que vous ne sortez qu'une fois par an,  un buffet peut être la réponse au stockage.

Les buffets sont disponibles dans de nombreuses configurations, y compris ceux qui ont des étagères ouvertes pour la déco ou des grands placards de rangement. Certains ont même des casiers à bouteilles intégrés, de sorte que vous pouvez stocker vos boissons à côté de l'endroit où vous allez en profiter.

Buffet

Un buffets ajoute du style à la pièce


Parce qu'ils sont disponibles dans de nombreux styles, vous êtes sûr de trouver celui qui vous conviendra. Lorsque vous en choisissez un, vous pouvez le faire correspondre aux tons de bois de votre table à manger et de vos chaises, ou alors vous pouvez en choisir un qui est dans une toute nouvelle couleur pour trancher.

Si vous décidez d'en acheter un qui ne correspond pas exactement à votre salle à manger, essayer de coller au même type de conception et de trouver des couleurs qui se complètent.

Buffet

Un buffet peut être utilisé pour le service


Lorsque vous organisez un fête avec des amis, rien ne vaut la simplicité de servir de la nourriture sur le buffet. Présenter toast et fruits secs sur le buffet en self service est une façon conviviale de prendre soin de vos invités.




Un buffet peut servir de bar


Que vous choisissiez ou non d'un buffet avec un casier à vin intégrée, vous pouvez l'utiliser comme le bar de la maison. Stockez toutes vos bouteilles d'alcool, ainsi que tous vos verres et accessoires de bar.

Gardez vos bouteilles d'alcool sur un plateau au-dessus du buffet est une belle présentation, et quand vous avez des invités, ils savent qu'ils peuvent se servir.

Buffet

Les buffets sont faciles à entretenir


Comme la plupart des buffets sont faits de bois, ils sont très faciles à nettoyer. Il suffit de le dépoussiérer avec un chiffon propre et d'utiliser un peu de cirage pour meubles. Veillez à tout retirer du buffet et à le vider complètement avant de commencer, et ensuite il suffit de suivre les instructions sur la bouteille de cire pour commencer.

Une façon de prévenir les taches est d'utiliser un dessous de table sur votre buffet. Cela permet d'éviter de laisser des traces d'eau lorsque vous posez un verre et protège également contre les autres taches.

Buffet




Laissez un commentaire

    Categories