Les matelas à ressorts sont encore de loin les plus largement utilisés. Ils vous soutiennent avec des ressorts hélicoïdaux, et aujourd'hui chaque ressort est individuellement intégré dans un compartiment. Cela donne au matelas une plus grande longévité et empêche les ressort de le traverser.

Matelas


















Au-dessus des ressorts, il existe une grande variété de matériaux ajoutés pour le confort, du latex, de la mousse à mémoire... C'est juste une question de préférence.

Matelas à ressorts



Les vendeurs peuvent essayer de vous vendre l'idée que davantage de ressorts signifie plus de confort, mais ce n'est pas nécessairement vrai.

Vous n'avez pas vraiment besoin d'un nombre de ressorts supérieur à 390. Au-delà, la différence est si petite qu'il est difficile de le remarquer.

Matelas

Avantages du matelas à ressorts

Il y a beaucoup de matelas à ressorts sur le marché, mais lequel choisir ? Ils vont du plus ferme au plus moelleux, et l'avantage en terme de prix c'est qu'ils peuvent s'adapter à presque toutes les bourses.




Matelas à ressorts

Inconvénients du matelas à ressorts

Il n'y a pas de relation directe dans la plupart des cas entre le prix et le confort, mais si il n'y a pas suffisamment de ressorts pour vous offrir un soutien adéquat, vous aurez probablement un réveil avec un mal de dos.

Conclusion

Pour quelqu'un qui est en surpoids ou pour des personnes souffrant de douleurs dorsale, un matelas à ressorts peut offrir un soutien plus ferme.
Matelas à ressorts




Laissez un commentaire

    Categories