En raison de leur nom, les tabourets de bar sont généralement limités à servir de sièges dans la partie bar, alors qu'en réalité ils sont parfaits pour beaucoup d'autres endroits. Leur taille unique les rendent idéalement complémentaires à d'autres pièces en plus de la cuisine.

Tabourets de bar


















Une fois que vous saurez ce que vous pouvez faire avec des tabourets de bar, vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu si longtemps avant de profiter de vos tabourets de bar. Voici une liste des endroits où utiliser des tabourets de bar en plus d'un plan snack.

Tabouret de bar

Autres utilisations de tabourets de bar


Chambre


Les tabourets de bar sont très utiles pour vous placer de façon confortable en face de votre miroir de courtoisie. Ces petits tabourets à la mode ne prennent pas beaucoup de place, ils sont faciles à stocker et sont un siège parfait pour un rapide coup d’œil dans le miroir pour fixer vos cheveux, appliquez votre maquillage ou attacher votre cravate à la perfection.

Il suffit de vous asseoir et de parfaire votre look avant de sortir. Qui savait que les tabourets de bar pouvaient être un atout nécessaire pour se préparer?

Tabouret de bar

Salle de détente


En installant des tabourets de bar dans votre salle TV par exemple, vous encouragez vos invités les soirs de match à rester plus longtemps, au lieu d'essayer de trouver une place confortable sur le sol.




Vous et vos invités pouvez vous asseoir confortablement sur des tabourets de bar rembourrés autour d'une table de jeux et jouer à des jeux de rôles, jeux de cartes ou à un match amical d'échec.

Tabouret de bar

Cuisine


L'installation de tabourets de bar dans votre cuisine ne fera que rendre votre vie plus facile. Non seulement ils peuvent servir de sièges supplémentaires pour les invités inattendus, ils font également de superbes sièges pour votre îlot de cuisine.

Les tabourets de bar sont faciles à déplacer quand quelqu'un a besoin d'aide avec les devoirs, ou quand les petits enfants veulent regarder ou aider à la préparation du repas. Vous pouvez également utiliser des tabourets de bar sur l'îlot de la cuisine pour un repas décontracté. Un tabouret de bar est la hauteur idéale pour une utilisation dans la cuisine.

Tabouret de bar

Salle de bains


Les tabourets de bar sont aussi utiles dans la salle de bain, surtout pour les familles avec de jeunes enfants. La préparation et le coiffage des petits avant d'aller à l'école et grandement facilité, tout ce que vous devez faire est d'asseoir votre enfant sur ​​le tabouret de bar pour qu'il soit à votre hauteur.

De cette façon, votre enfant ne se lassera, ne bougera pas et vous n'aurez pas à vous pencher pour fixer ses cheveux.

Tabouret de bar




Laissez un commentaire

    Categories