Lorsque vous cherchez pour une table de cuisine, vous devez considérer le style, la fonction et la taille. Si la cuisine n'est pas très grande, la taille peut sembler l'emporter sur les autres facteurs, mais cela ne devrait pas vous empêcher d'acheter une table de cuisine que vous aimez vraiment.

Table de cuisine

















Vous n'avez pas à sacrifier le style juste pour avoir absolument une table de cuisine dans votre appartement ou votre maison. Certaines formes fonctionnent mieux dans les petits espaces que d'autres, et certaines caractéristiques peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de l'espace que vous disposez.


Tables carrées


Un carré prendra moins de place qu'un rectangle, et vous pouvez toujours accueillir au moins quatre personnes, soit un de chaque côté. Une table qui est d'au moins de 80 cm à 1 mètre de large pourra accueillir confortablement quatre personnes. Si vous ne devez manger qu'à deux, recherchez une table carré qui mesure entre 60 cm à 75 cm de large.

Table de cuisine

Tables rondes


Bien qu'il existe de grandes tables rondes, vous en trouverez de nombreuses plus petites. Certaines tables rondes ressemblent à des plus petites versions de tables traditionnels ou contemporains, et quelques unes sont disponibles dans des styles rétro.

Pour accueillir deux personnes, il faut une table d'environ 60 cm de diamètre, et pour en accueillir quatre confortablement, il faut un minimum de 90 cm de diamètre .

Table de cuisine

Tables bar


Étroite et haute, une table de bar est parfaite pour une petite cuisine. Elles sont habituellement prévues pour quatre personnes, deux de chaque dans le sens de la longueur, mais vous pouvez également ajouter deux autres tabourets de bar sur les extrémités de la table.

Et pendant que vous préparez le repas, vous pouvez utiliser la table comme espace de plan de travail supplémentaire.

Table de cuisine

Tables de bistrot


Les ensembles bistro sont souvent vendus comme mobilier de jardin, mais vous en verrez beaucoup qui sont parfait pour les cuisines. Les tables de bistrot sont généralement rondes, gardez les dimensions d'une table ronde à l'esprit lorsque vous cherchez un ensemble de bistro.

Certaines tables de bistrot pour la cuisine ont une hauteur de bar, soit plus hautes qu'une table classique. Donc si vous n'achetez pas un ensemble complet, assurez-vous d'avoir la bonne hauteur de chaises pour aller avec la table.

Table de cuisine

Tables extensibles


Si vous préférez l'apparence des tables rectangulaires ou avez besoin d'accueillir plus de quatre personnes, une table de cuisine extensible peut être la meilleure option pour vous.




Beaucoup de tables carrées et rondes viennent avec des rallonges supplémentaires pour les transformer en tables rectangulaires ou ovales. Ces rallonges doivent être stockées quelque part, mais de nombreuses nouvelles versions peuvent avoir les rallonges qui coulissent sous la table .

Tables à battants


Une autre option est la table a battants qui a un ou plusieurs panneaux supplémentaires. Une charnière permet au battant de se replier et de pendre après la table, utilisez la version petite table battants rabattus pour un usage quotidien ou quand vous avez moins de personnes qui mangent.

Table de cuisine

Tables en verre


Ne pas sous-estimer le pouvoir de l'illusion . Une table avec un plateau en verre peut rendre votre cuisine plus spacieuse. Les dessus de verre peuvent être la solution idéale si vous avez besoin d'une plus grande table, mais sans vous sentir submergé par les meubles .

Table de cuisine




Laissez un commentaire

    Categories