Le teck est un bois précieux venant d’un arbre tropical. On le trouve uniquement qu’en Asie. Nombreux sont les créateurs de meubles utilisant ce type de bois pour une œuvre classique, élégant et tropical à la fois.

Meuble en teck


















Pour l’aménagement de votre maison, qu’elle soit contemporaine, en ossature bois ou moderne, adopter des meubles en teck sont de nos jours possible et très tendance.

Meuble en teck

Pour quel type de décoration peut-on utiliser le teck ?


Brut, le mobilier en teck travaille seul sans combinaison avec un autre bois ou autres matières recommandées pour la décoration. Du style maison de campagne, les meubles en teck s’adaptent à une décoration design et pure. Il va de pair avec une table basse massive en teck pour mettre en valeur un salon chic et élégant.






Il y a plusieurs façons de travailler le teck. Il est facilement sociable avec d’autres matériaux et peut être foncé ou vernissé. Bref, le teck s’adapte à n’importe quel style de décoration tout en apportant une touche de prestige à votre intérieur.

Meuble en teck

Quels meubles en teck choisir ?


Une table de salon Modjo : il s’agit d’une table basse taillée en un seul bloc de teck massif. La finition de celle-ci est en gomme-laque parfaitement naturelle et cirée. Elle est très élégante pour votre intérieur.

La collection Dubary de Euromob : composé de meubles en teck d’ébénisterie (commode, bureau…) La finition est en peinture à l’eau et gomme-laque naturelle cirée. Cette collection de meubles est parfaite pour une décoration style rétro classique.

Le meuble Docks, une création de la collection Gordon regroupant les tables basses, les tables de repas, les meuble pour la télévision ainsi que le buffet au design épuré. Ces meubles en teck ont un côté sobre, mais toujours élégant.

Meuble en teck




Laissez un commentaire

    Categories